Ouverture du Certificat « Méthodes de réalisation des ouvrages maritimes », les inscriptions sont ouvertes !

photo MOM
En cette nouvelle année, UN e-SEA inaugure une première session en génie civil : le certificat d’université « Méthodes de réalisation des ouvrages maritimes ».

Principalement destinée à des ingénieurs souhaitant acquérir une spécialisation en ouvrages maritimes ou cadres désirant se spécialiser sur la fiabilité des ouvrages maritimes, cette formation a pour objectif la maîtrise des éléments fondamentaux de la construction littorale, portuaire et offshore : principes de mise en œuvre des différents composants d’une structure, rôle des composants structuraux dans un aménagement complexe, développement d'une innovation dédiée au site, etc.

Il s’agit d’une formation entièrement conçue à distance où des classes virtuelles sont organisées. La formation prévoit environ 90 heures de travail personnel (4 à 5 heures par semaine), entre le 21 février et le 13 juillet 2018.

A l’issue de cette formation, les stagiaires obtiendront un certificat d’université accrédité par l’Université de Nantes et reconnu en France au titre de la formation continue.

Informez-vous ou inscrivez-vous dès à présent !

bouton formationbouton formation

L’équipe UN e-SEA vous souhaite tous ses voeux de réussite pour 2018